Président : M CHAMBORAND Francis     Tél : 06 32 09 02 12

Trésorière :  Mme CHATEAU Nicole

Secrétaire : Mme LEBRETON Marie Josée

Le Club de l'Amitié propose ses activités habituelles à la Maison Communale un vendredi après-midi sur deux.

Dans une ambiance conviviale, les adhérents partagent des moments de jeux (scrabble, belote, tarot, triomino, petits chevaux, dames), de rencontres et de causettes, autour d'un goûter respectueux du calendrier : galette des rois ; crêpes ; tartelettes pour les anniversaires trimestriels ainsi que pour la fête des mères et des pères; bûches de Noël.

Les sorties d'une journée sont prévues en relation avec les clubs voisins d'Escamps et de Pourrain.

L'adhésion annuelle est fixée à 15.00 €.

Venez nous rendre visite tous les quinze jours et prendre connaissance de nos activités.

Le Club de l'Amitié est resté très dynamique au cours de cette année 2010. Les 110 adhérents ont participé avec enthousiasme aux nombreuses activités proposées. Certains sont intéressés par les rencontres ludiques du vendredi après-midi au cours desquelles ils se rencontrent à la Salle Communale tout au long de l'année, un vendredi sur deux. Ces après­midi se terminent toujours par un goûter, occasionnellement amélioré le jour où nous fêtons les anniversaire. D'autres préfèrent le voyage annuel sur plusieurs jours, ou les voyages culturels d'une journée, ou les repas organisés 3 ou 4 fois dans l'année. Enfin, certains choisissent de participer à toutes les activités proposées ! C'est ainsi : nous sommes très différents les uns des autres et attirés par différents centres d'intérêt !

 

Après notre assemblée générale de janvier 2010, le Conseil d'Administration élu a créé des commissions, afin que chacun des 16 élus puisse se rendre utile au sein de l'association. C'est ainsi que nous travaillons à l'une des commissions : voyages, animation, anniversaires, achats, organisation des repas.. .

 

Pour notre voyage annuel, nous avons choisi une croisière sur le Rhône, avec visite de la Camargue, les Gorges de l'Ardèche, le Vercors, Arles, Avignon, Viviers . . . et retour par le Beaujolais.

 

Les sorties d'une journée noue ont permis de prendre le petit train poyaudin, de Toucy au Moulin de Vannaau, avec visite d'une poterie : en septembre, c'était une destination gourmande vers Sancerre et en novembre, une journée au cabaret « Le Diamant Bleu » dans le Loiret,

Plusieurs repas nous ont réunis : le jour de l'Assemblée Générale, un dimanche de printemps, le 14 juillet, puis en septembre .. .

 

Hélas ! Plusieurs membres nous ont quitté en 2010: d'abord Pierre LEJEUNE, adhérent depuis longtemps et vice-président. Puis Odette DERIVE, présidente du Club durant plusieurs années, Andrée DESCHAMPS de Jussy et Janine GAGNIER d'Auxerre. De nombreux adhérents ont pu assister à leurs obsèques et témoigner leur amitié à leurs familles.